S’entraîner
Cours collectifs
Mercredi 20h00 et samedi 11h00
Cours particuliers
À votre rythme, dans un dojo privé
Stages
En France et à l’international
Modules
Knife Defense
Gestion de conflits
MHT Conditioning
Self-défense en famille
Self-défense féminine
Réservation
Votre premier cours
Formation professionnelle
Sécurité privée, forces de l’ordre, milieu hospitalier
Formation instructeur
En cours privés avec Hugo Tronche
Sur devis
Parlons de votre besoin
Décrivez votre métier, le nombre de participants et la période souhaitée. Hugo vous répond avec un programme et un devis.
Par Hugo Tronche

Un stage exclusif à Grenoble avec deux méthodes différentes pour un seul objectif : l’efficacité. Alexandre Correa est un expert du combat au sol formé au Brésil : ceinture noire de jjb, instructeur pour la police d’élite de Rio de Janeiro. Nous allons co-animer ce séminaire, il nous fera découvrir ses techniques les plus efficaces issues de son art. MHT est aussi basée sur des techniques de Jiu-jitsu brésilien. N’hésitez pas à venir renforcer votre niveau ou découvrir des techniques accessibles à tous.
Au programme : techniques de protection à mains nues, frappes, déplacements, finalisations au sol (étranglements/clés), survivre face à une attaque au couteau, etc.
Rendez-vous le 14 janvier au dojo des Pies de Sassenage, réservations uniquement ici
Les stages MHT sont ouverts à tous les niveaux, à Grenoble et dans les clubs MHT. Les dates sont fixées sur demande.
Hugo Tronche
Fondateur de la Méthode Hugo Tronche, garde du corps et instructeur de self-défense à Sassenage.