Formation self defense pro


L’objectif est de vous rendre efficace lors d’une situation de conflit dans le milieu professionnel. Vous devez être capable de maîtriser un individu dangereux mais aussi de gérer une phase verbale afin d’éviter que la situation se dégrade. Les modules pros de la MHT intègrent les impératifs concernant les métiers de la sécurité : Environnement et législation.

Modules spécifiques pour les professionnels de la sécurité

Pour les professionnels de la sécurité et les forces de l’ordre, nous proposons des formations spécialisées et adaptées à leurs besoins.
La méthode est basée sur l’efficacité, la rapidité, la simplicité et la discrétion d’intervention. Elle est applicable rapidement et restituable sous situation de stress.
Vous étudierez aussi le cadre légal: il est indispensable pour vous de connaître la législation qui vous concerne. Les recruteurs en sécurité apprécient le personnel qualifié techniquement et juridiquement.

La gestion des conflits

Ce module est systématiquement intégré aux formations pros. Il a pour but de vous préparer a gérer une situation dangereuse physiquement et mentalement.

Vous étudierez :
-Négociation en situation hostile
-Principe de fonctionnement du cerveau
-Analyse et maitrise des émotions
-Comprendre la psychologie de l’agresseur (proie/prédateur)
-Decrypter une agression et détecter le déclenchement
-Adapter son comportement selon le niveau de dangerosité
-Législation (légitime défense)

Une formation basée sur une expérience réelle.

Lui-même garde du corps de personnalités, Hugo Tronche forme tous ceux qui pratiquent une profession dite à risques en leur donnant un bagage technique moderne et réaliste. Il est notamment intervenu dans différents centres de gardes du corps ainsi que pour des unités spéciales à l’étranger.

 

Professions concernées :
-Agent de sécurité
-Garde du corps
-Professions de l’armée
-Agents pénitentiaires
-Personnel hospitalier
-Sûreté des transports
-Forces de l’ordre

Découvrez la méthode
OU
Contacter Hugo Tronche