Résultats compétition « King of Self Défense 2013″

La compétition s’est très bien déroulée: Plus de 50 combattants de divers styles : Kravmaga, Kempo fight, Kempo Ed Parker, Karaté, Pankido, « Cérébral défense », des disciplines de Self Défense et bien sur Penchak.
Les épreuves ont commencé à 13h30 et ont terminé vers 20h30.

RAPPEL: Il s’agit d’une compétition inter-styles en duo- technique jugée sur la vitesse, précision, efficacité etc. Bien entendu, il serait compliqué de faire des vrais combats de Self-Défense… (Le principe de compétition en self me convient tant qu’on ne dénature pas l’art des pratiquants)

Je tiens à remercier Rod Pizarro (assistant au PcK Défense Concept) avec qui nous nous sommes entrainés quasiment tous les jours pour préparer cette démo.  Nous avions choisi de participer dans toutes les divisions: mains nues, couteaux, bâton, nunchaku & tonfa. Rod s’est investi à FOND avec moi et les images le prouvent, il s’est comporté comme un vrai guerrier du début jusqu’à la fin…

Je remercie également Geoffrey qui m’a bien conseillé pour le TONFA.

Concernant le résultat nous avons gagnés le titre en catégorie “professeurs” (sachant qu’il y a eu 3 catégories en professeurs donc 3 gagnants & idem dans la catégorie Master…)

Nous avons passé une journée exceptionnelle avec toute l’équipe de l’AFR! (L’AFR a remporté le tournoi par équipe)

Pour finir, je dédie cette vidéo (que vous trouverez en page d’accueil) à mon formateur Monsieur Franck Ropers. (Il a remporté le titre de KING OF THE KING)

Hugo Tronche

About the Author

Hugo TRONCHE Hugo Tronche est professeur et expert en Self-Défense et Penchak-Silat (ceinture noire 3ème dan).

Contacter Hugo Tronche